top of page
FAQ
-
Comment fonctionnent les livres d'or audio ?Leur fonctionnement est extrêmement simple : Ils sont composés d'un bouton "On/Off", une fois allumé, il suffit de décrocher le combiné, vous entendrez alors le message audio que vous nous avez envoyé et que nous avons préalablement inclus au téléphone (Par exemple : "Salut c'est les mariés, on est pas disponibles, on profite de cette incroyable journée, mais laissez nous un message après le bip !"), vos convives laisseront alors leur message après le bip, puis ils pourront raccrocher. Le message est alors enregistré, et le téléphone est prêt pour le prochain décrochage ! :)
-
Quelle est l'autonomie de leur batterie ?Ils tiennent 24 à 48h d'utilisation intensive sans soucis ! Et ils vous sont toujours fournis batterie pleine, et avec leur chargeur "au cas où" comme on dit 🙃
-
Quelle est leur capacité d'enregistrement ?Elle est illimitée ! La mémoire de nos téléphones pourrait contenir plusieurs jours de messages. Un WE de réservation ne suffit pas à la remplir...
-
Comment fonctionne la livraison ?La livraison dans toute la France métropolitaine est incluse dans tous nos tarifs. Les livres d'or audio vous sont mis à disposition au plus tard la veille de votre évènement dans le point relais Pickup de votre choix et nous vous demandons de les retourner au plus tard 2 jours ouvrés après votre évènement grâce au bon de retour qui les accompagne. 📭
-
Comment récupère t-on les messages laissés par nos invités ?Lors du retour du téléphone chez nous, nous extrayons les messages laissés et vous les envoyons grâce à un lien de récupération (Wetransfer) par mail, dans le mois suivant le retour du livre d'or audio (souvent dans la semaine).
-
Comment réserver un livre d'or audio ?Voilà la question essentielle ! Pour réserver, contactez nous via notre formulaire de contact, via notre messenger, ou par mail (laforgeasouvenirs@gmail.com). Votre date est bloquée une fois le contrat signé et après la réception du chèque de paiement (encaissé le mois précédant votre location) et de votre chèque de caution (qui n'est encaissé qu'en cas de dégâts ou retard de retour selon les conditions fixées par le contrat).
-
Un projet particulier à discuter ?Nous sommes toujours ouverts à la discussion sur tout projet, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour en discuter ! 😉
-
Comment fonctionne un photobooth ?Ils fonctionnent bien ! 😏 Leur fonctionnement est très simple et intuitif. Vous pouvez à chaque fois choisir entre un tirage 1 photo ou un tirage 3 photos. En cas de retrait et dépot chez nous, nous vous montrons son montage et installation qui sont très faciles. Il peut être installé en 5min.
-
Le fond des tirages se photo se personnalise t-il ?Oui ! Toutes nos formules incluent une personnalisation du fond des photos. N'hésitez pas à nous demander nos templates déjà faits si vous avez besoin d'inspiration. Il est aussi, bien sûr, possible de le personnaliser complètement selon vos souhaits.
-
Faut-il prévoir quelque chose pour l'installation de la borne à selfie ?Oui....du courant électrique ! La borne se branche à une prise, il faut donc en prévoir une accessible +/- une rallonge. Si vous avez choisi l'option avec impression instantanée, il faut aussi prévoir une petite table pour y poser l'imprimante qui est indépendante de la borne (Prévoir une table solide ....l'imprimante est une pro qui pèse 13kg !)
-
Une livraison est-elle possible ?La livraison d'un photobooth est en option, et donc facturée en plus selon votre localisation. Nous livrons dans certaines villes du nord pas de calais et de la frontière belge uniquement. N'hésitez pas à nous envoyer un message pour discuter de votre besoin et des possibilités selon votre lieux d'évènement ! 😊
bottom of page